lundi 21 octobre 2013

Ma semaine en mots et en images #1

Ma première semaine en maman solo, avec les deux chipettes, grosse angoisse, mais finalement on y est arrivé, et on en a même bien profité !

Toute la semaine, on a profité des grasses mat' de Poussinette pour petit déjeuner en tête à tête avec ma Pimprenelle.

C'était la semaine du goût à la crèche, un menu plutôt audacieux pour des petits bouts, mais qui a plus à Pimprenelle visiblement. Une chouette initiative !

Mardi, Pimprenelle a découvert les catalogues de jouets. Elle l'a lu consciencieusement .... plusieurs fois .... ça promet !

Mercredi, j'ai tenté la bibliothèque en solo, avec mes deux chipettes, l'une en Ergobaby, l'autre en poussette. Poussinette a dormi, et Pimprenelle a été adorable ! Un doux moment pour toutes les trois.


Jeudi, Pimprenelle a découvert les centaines de playmobiles, stockés préciseusement par Tonton Ma' dans sa chambre, et on y a passé un bon moment. Pardon, Tonton Ma' pour le bazar !

Vendredi, Pimprenelle a choisi ses habits toute seule pour aller à la crèche ... #honte


Samedi, une grosse journée pour Pimprenelle. On a fait une tarte aux pommes le matin, puis on a été chez papi et mamie, voir tata et jouer avec Cousin 'Toine. L'après-midi, un séance d'éveil musical catastrophique (grrrr), et une louloute qui s'endort à 19h, en zappant le repas, pour se lever à 7h30 le lendemain (un record pour Pimprenelle, pour qui les nuits complètes depuis sa naissance, se comptent sur les doigts de la main !).

Dimanche, on s'est réveillé avec Bernard et Bianca, une redécouverte pour moi et une Pimprenelle captivée. Et puis, Pimprenelle a voulu jouer aux Poneys avec Poussinette, tout un concept ... "Allez, viens, on zou 'neys"














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire