lundi 28 octobre 2013

ma semaine en mots et en images (instagram) #2

Une semaine sous le signe de la voiture : lundi, mardi, mercredi, et jeudi, on a essayé des milliers de modèles différents (pfiou au moins ... en tout cas j'ai l'impression !!) : des grosses, des petites, des hautes, des basses, ... On a finalement réussi à choisir : Mme Scenic a rejoint la maison vendredi !

Lundi, Pimprenelle découvre les travaux en bas de chez nous et se prend de passion pour les tractopelles, rouleaux-compresseurs et camions qui défilent.

Mardi, une "chouette" enveloppe dans la boîte aux lettres... Y'a plus qu'à !

Mercredi, c'est Pimprenelle qui est gâtée par Tonton 'Ri (un cadeau d'anniversaire un peu en retard).

Jeudi, on profite d'une Xième visite de voiture pour se balader dans le vignoble alsacien sous le soleil. Le soir, je me lance et j'apprends les bases du crochet : une chainette recyclée en headband pour Pimprenelle.

Vendredi, on récupère notre nouvelle amie, qui va habiter notre garage et soirée "chouette kit" pour moi, avec une tentative de bracelet "façon macramé", plutôt réussi, mais peut mieux faire !

Samedi, journée "boulot" pour moi (même si officiellement, je suis toujours en congé pour une semaine encore !). Merci maman, qui a passé la journée avec moi pour s'occuper de Poussinette et me permettre de l'allaiter pendant les pauses !! Pendant ce temps là, Pimprenelle a fait les 'avaux (i.e travaux) avec Papa.

Dimanche, une journée dans un chalet sans eau, ni électricité, perdu dans la montagne. Une expérience hors du temps, qui fait du bien !





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire