lundi 4 novembre 2013

Ma semaine en mots et en images (instagram) #3

Ma dernière semaine de congé avant de reprendre le travail. Une chouette semaine, grâce à mon chouette kit.


J'ai appris les bases du crochet, maille serrée, bride et demi-bride n'ont (presque) plus de secret pour moi, par contre lire un diagramme, c'est pas encore ça .... J'ai dû faire et défaire cette @#*--# de fleur des dizaines de fois. J'ai testée la recette des "chouettes" cookies aussi, ça par contre c'est un succès complet :) Je maitrise mieux la pâtisserie que le crochet !

On a fait également notre visite hebdomadaire à la bibliothèque où on a trouvé un petit livre rigolo (une histoire de petite taupe et de caca ...).

Jeudi, c'était Halloween, on n'avait pas spécialement prévu de le fêter, mais on s'est dit que cela amuserait notre Pimprenelle qui adore se déguiser. Mr Geek l'a accompagné chercher des bonbons chez les voisins (elle a très vite compris le principe, d'ailleurs, et le lendemain, elle a été chercher sa baguette magique "encore bonbons maman ?"). Elle a été gâtée par tous les voisins, qui ont été adorables avec elle. Cela nous a permis de faire connaissance avec ceux que nous croisons tous les jours, et rien que pour ça, cela valait le coup !

Notre mamie voisine a gâtée notre Poussinette avec de magnifiques chaussons tricotés.

Vendredi, on a été se balader à la montagne des singes, avec une Pimprenelle un peu impressionnée.

Samedi, opération chaussures pour Pimprenelle : baskets, bottes de pluie et chaussures d'hiver. Puis, visite d'une ferme dans les Vosges. Le soir, on a fait la cuisine pour tonton Ma', qui a dû jouer aux 'biles (i.e Playmobiles), et admirer les "p'incesses" dans la chambre de Pimprenelle.

Un dimanche tout doux et au chaud, en compagnie de Franklin.





















Sur une idée de Madame Parle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire