lundi 11 novembre 2013

Ma semaine en mots et en images - instagram #4


Une semaine de reprise du boulot qui pique, pique, pique....
Il a fallut remettre le réveil, se préparer, tirer mon lait (oui, j'ai décidé d'essayer de poursuivre mon allaitement exclusif pour le moment) préparer les deux chipettes, et courir au boulot.


J'ai retrouvé un bureau en bazar, des petits papiers partout, des dossiers en attentes, un paquet de mails à lire et à classer, mais ça fait du bien quand même de s'y remettre.

J'ai préparé tous les matins 3 mini biberons en espérant que Poussinette veuille bien les boire...

Et puis Mr Geek a dû de nouveau s'absenter alors que ce n'était pas prévu, et là ça a vraiiiment piqué : dur de se retrouver seule pour la première semaine de reprise !

J'ai reçu de quoi poursuivre ma découverte du crochet, reste à trouver le temps maintenant.

On a pris nos petits déj en tête à tête avec ma Pimprenelle, en essayant malgré tout de prendre le temps, de profiter.

Vendredi matin, ça a drôlement piqué, et je n'ai pas encore tout à fait digéré l'incident, surtout que le soir, en venant chercher ma Poussinette, elle avait bu ses 90ml de biberon comme une grande. Ce bébé est un amour !

Samedi, on a profité du soleil pour faire une petite balade dans le vignoble avec mes parents, avant qu'ils ne partent en vacances.

Dimanche, on a été au Musée du Jouet, et ma Pimprenelle a adoré, on y a passé plus de 2 heures, à admirer les petits trains, la collection de poupées, on a joué au lego, fait des puzzles, ... une chouette après-midi.

Finalement, la semaine se termine sur une note agréable grâce à mes chipettes !










(Sur une idée de Madame Parle)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire