lundi 18 novembre 2013

Ma semaine en mots et en images - Instagram #5

Une semaine qui a commencé avec un lundi au parfum de dimanche, qui fait du bien.

Un petit tour de manège au carrousel, puis on a été voir les canards, et on est rentré ....brrr il faisait super froid en fait, malgré le beau soleil !

J'ai réalisé un bonnet au crochet pour ma Pimprenelle (toujours avec le modèle du ChouetteKit N°7), pour qu'elle ne me pique plus le mien, mais du coup, il en manque un pour doudou Chien !!

Je me suis motivée pour faire le ménage, parce que franchement là, ça n'était plus possible, et j'ai eu de l'aide (si on peut dire ça comme ça ...). Enfin bon, j'admire l'enthousiasme, pourvu que ça dure ^^

Ma Pimprenelle n'a plus voulu de sa couche pour aller à la crèche, on a tenté le coup, et elle s'est plutôt bien débrouillée. On verra comment poursuivre, elle est en chemin, il y a des jours où elle réclame encore sa couche et d'autres où elle préfère une " culo' ". On suit son rythme, on s'adapte (et on nettoie ....).

Ma Poussinette a été un amour, elle a pris tranquillement ses 2 biberons par jour à la crèche. Cette petite fille sait s'adapter. Par contre le soir, pas question de quitter maman d'une semelle.

Samedi, premier gala de gym pour ma Pimprenelle, une grosse émotion pour moi, d'abord parce que cela me rappelle tout un tas de souvenirs, ensuite parce que j'étais tellement fière de mon bébé, pas du tout impressionnée, qui a été super !

Par contre, journée épuisante pour moi, pas le force de faire autre chose qu'une soirée pizza - Coca, mais une Pimprenelle plus que ravie.












Dimanche soir, on retrouve Mr Geek après onze jours d'absence, je vais pouvoir souffler un peu !

(Sur une idée de Madame Parle)


4 commentaires:

  1. 11 jours seules, eh bien, tu assures ;) Je me fais des pizzas pour moins que ça ^-^
    Sympa le petit bonnet, j'aime bien les couleurs!
    Bonne semaine!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Le pouvoir réconfortant de la pizza (je craque aussi pour moins que ça hein ^^) ! Bisous

      Supprimer
  2. Haaa mais tout le monde fait des bonnets en crochet il faudrait que je me lance moi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben le tout premier que j'ai fait n'était pas top top, mais une fois qu'on a compris le principe, c'est plutôt facile, lance toi oui !

      Supprimer