lundi 25 novembre 2013

Ma semaine en mots et en images - instagram #6

Première vraie semaine à 4, du coup, il a fallut retrouver un rythme, une organisation, tous ensemble, pour ne pas se marcher sur les pieds. 

On n'est pas encore super opérationnel le matin : objectif en voie d'acquisition :)

Ici, c'est l'hiver qui arrive, on a rhabillé ma Pimprenelle, pas le choix, on a essayé de tirer un maximum avec la veste de l'an dernier, mais là c'était franchement plus possible. Mais on en a aussi profité pour manger nos premiers marrons grillés, et se balader aux marchés de Noël qui ont ouverts ce week-end. Je crois que j'adore cette saison, la magie de Noël, s'emmitoufler pour sortir, puis rentrer bien au chaud boire un bon chocolat, mmmmmh !!

Sinon, cette semaine, on a aussi préparé une petite fête pour ma maman, qui a eu une jolie décoration. Je suis très fière d'elle, elle le mérite !!

Ma Pimprenelle a été mignonette puis chipounette, je crois qu'elle avait utilisé tout son crédit  :)


Et puis, cette semaine a aussi été marquée par des petits tracas pour ma Pimprenelle : une fausse alerte qui fait sourire finalement, puis un passage aux urgences dimanche soir pour une allergie (?! on ne sait toujours pas ....) et une Pimprenelle ronchon parce que ça gratte.... 

 Papa est de retour !

 C'est l'hiver, au Marché de Noël

On est bien emmitouflé

nos premiers marrons grillés

on prépare une fête

sur le thème des oiseaux

une bien jolie breloque

Une Pimprenelle qui garde le moral


2 commentaires:

  1. Que ça passe vite! Déjà l'hiver et bientôt Noël, pfiou!!!
    Ici aussi on est passé par la case emplette vêtements chauds ;) mais pas encore de marché de noël!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que le 22 novembre, ça nous a fait un peu drôle de voir déjà les Marchés de Noël installés, mais j'avoue que j'adore ça :)

      Supprimer