lundi 2 décembre 2013

Ma semaine en mots et en images - instagram #7

Hop, hop, encore en retard pour mon petit bilan de la semaine !!!

On trouve notre rythme doucement, je suis toujours à la bourre au travail ..... MAIS le départ se fait plus en douceur, avec un peu moins de stress, j'y crois, je vais finir par y arriver :)

Cette semaine il y a eu des petits plaisirs à la maison, une pause au boulot réconfortante, pour lutter contre le froid, une Poussinette qui joue avec ses mains et commence à maîtriser ses mouvements, un week-end de boulot pour préparer notre vente de Noël (j'en ai profité pour ramener quelques trésors !), et une Pimprenelle chouchoutée par sa mamie.

J'ai aussi terminée le calendrier de l'Avent de Pimprenelle, juste dans les temps, mais rien que pour ses grands yeux émerveillés le lendemain matin, ça valait le coup :) Du coup, maintenant, on attend le Père "Nowel" avec impatience, et s'il pouvait ramener du "cocolat" dans ses paquets, ma Pimprenelle serait ravie.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire