dimanche 8 décembre 2013

Ma semaine en mots et en images - instagram #8

Une semaine où j'ai pris le temps de chouchouter ma Pimprenelle qui est dans une phase un peu difficile en ce moment : elle découvre la jalousie, et trouve que sa petite soeur prend beaucoup de place. Dur, dur de partager.

Alors, cette semaine, on a fait la cuisine toutes les deux. On a testé une recette de Mug cake au chocolat, ultra simple et rapide. Pas aussi bon qu'un vrai gâteau au chocolat (et moi je dis, heureusement !Vu la simplicité du truc, ça aurait été un vrai danger sinon !!), mais ça fait bien la blague et on s'est régalé. On s'est promené en duo, un soir au marché de Noël, pour voir les jolies lumières, et faire un tour de grande roue. On a fait de la peinture toutes les deux et j'ai essayé de profiter le plus possible des moments avec ma grande, qui est encore toute petite quand même et qui a bien besoin de sa maman.

Je me suis fait un petit plaisir aussi, des jolis mugs de Noël, trouvés à Monoprix.

On a fêté la St Nicolas en famille, et Pimprenelle a été au spectacle avec papi et mamie (et même qu'elle a pris le bus pour y aller, quelle aventure !!!).

Et on a acheté notre sapin. Mission de la semaine qui vient : le décorer !












(Sur une idée de Madame Parle)

3 commentaires:

  1. Pas mal de jalousie par ici aussi.. mais je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ma grande. Je pourrai me rattraper l'année prochaine et j'ai déjà envisagé de partir un week-end avec elle :)
    C'est extra d'avoir des lumières, une grande roue et un marché de noël à côté de chez vous! Dans mon coin ça manque de décos lumineuses!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, le marché de Noël, c'est magique !!! Pour la jalousie, jusqu'à présent on avait été plutôt épargné, mais là parfois c'est compliqué à gérer, surtout que j'allaite encore ma Poussinette. Un week-end rien qu'avec ma grande, ça c'est une super idée, je note pour plus tard :)

      Supprimer
  2. Ah ben ici j'allaite encore aussi ;-) du coup c sur que c plus difficile de libérer du temps (et j'avoue avoir la flemme de faire des tentatives de bibi, et pourtant il va bien falloir m'y mettre!). Bonne journée
    Solsken

    RépondreSupprimer