lundi 13 janvier 2014

1 mois * 1 mot - JANVIER - moi

Même si j'ai pris du retard, voici mon 1mois * 1 mot pour le mois de JANVIER, toujours sur une idée de Marjoliemaman.

Cette rubrique me tient à coeur, car je la vois comme une liste de bonnes résolutions, mais qu'on prendrait tout au long de l'année, pas après pas, en essayant vraiment de changer nos habitudes.

Alors, ce mois-ci, j'ai décidé de penser un peu à MOI, à mes envies, toutes ces petites choses qui me trottent dans la tête, mais que je remets sans cesse à plus tard, parce que trop fatiguée, trop de travail, trop de ménage, de lessives, de vaisselle, ...

Alors, c'est décidé, ce mois-ci, je pense à moi, la maison sera peut-être un peu moins bien rangée, la bassine à linge risque de faire la gueule, mais j'ai vraiment besoin de me retrouver, de me faire plaisir, pour pouvoir me consacrer aux autres avec sérénité, profiter de mes chipettes, en étant plus épanouie moi-même. 

Le challenge risque d'être difficile, et je sais plus qu'il faut être patiente, ma Poussinette n'ayant que 5 mois, mais je prends la bonne résolution en ce mois de janvier de prendre, de temps en temps, un peu de temps pour moi, pour faire ce qui me plait : lire (3 livres m'attendent à la bibliothèque), "chouettekitter", cuisiner, apprendre à mieux maitriser mon Reflex, crocheter, scrapbooker (et enfin terminer l'album de ma Pimprenelle ...), ah, et puis bloguer aussi, hein. Voilà ma petite liste d'envies.



Et j'ai déjà commencé, en réalisant les deux manchettes de mon Chouette Kit de décembre. C'est malin, maintenant, j'ai envie d'en faire plein d'autres !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire