mardi 21 janvier 2014

Ma semaine en mots et en images #12

Cette semaine, nous avons encore eu droit à une Pimprenelle en mode orageuse, même si j'ai l'impression que notre nouveau rituel du soir commence à fonctionner et à nous faciliter le coucher. Et qui dit coucher plus facile, dit une Pimprenelle plus reposée et donc plus apaisée.

Grande étape également pour ma Pimprenelle : dossier d'inscription en maternelle FAIT. Reste un choix important, bilingue ou pas bilingue ? Où est passé mon bébé ? Et quand je vois ses coloriages, je me rend compte à quelle point elle grandit.

J'ai fait des provisions à la bibliothèque : suis-je trop optimiste ? ^^ En tout cas, on a déjà regardé ARGO, et c'est un excellent film, très prenant, sur une page de l'histoire que je connaissais très mal.

Mr Geek aussi, mais je crois qu'on n'a pas du tout les mêmes goûts :)

J'ai reçu mon cadeau de Noël en retard (ben dit-donc Père Noël, tu t'es perdu ??) : une machine à coudre !!! J'ai hâte de l'essayer, mais en même temps, j'ai peur de ne pas m'en sortir ... Je rêve de pouvoir faire de jolies robes pour mes chipettes !

Et dimanche, on a bien fini la semaine, avec des crêpes. Prêtes pour une semaine entre filles.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire