dimanche 26 janvier 2014

Ma semaine en mots et en images #13

Une nouvelle semaine en tête à tête avec mes filles. J'appréhendais un peu, à cause d'une Pimprenelle plus que terrible ces derniers temps. 

Et puis finalement, c'est une petite fille plutôt cool avec qui j'ai passée la semaine. Bon, elle est têtue, hein, et surtout elle a de la suite dans les idées, mais sinon elle a été agréable, rigolote ET coopérative.

C'est ma Poussinette qui m'a fait des misères, elle qui dormait plutôt bien depuis sa naissance, a passé plusieurs soirées à hurler, se réveiller toutes les heures, ... impossible de la poser, elle ne voulait dormir que sur moi. Mal au ventre ? Les dents ? Le rhume ? Tout ça en même temps ? Bref, je manque cruellement de sommeil !!

J'ai quand même trouvé le temps de faire les soldes (c'est marrant pour ça, on arrive TOUJOURS à trouver un peu de temps ^^), pour moi (encore une fois, je crois que je suis un peu trop optimiste ^^du vernis, quelle idée !!), et pour mes chipettes ( ne JAMAIS rentrer dans un Monoprix, trop de tentations...).

Et puis, samedi, première sortie à la neige de l'année. Une Pimprenelle aux anges, elle qui attendait ça depuis des semaines, et une grande première pour ma Poussinette qui a apprécié moyennement tout l'équipement nécessaire ... On s'est régalé !







Une Pimprenelle plus qu'au taquet




4 commentaires:

  1. Pas simple ta ouce ennuye espere que ca ira mieux, agreable de profit de la neige

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La neige, c'est décidé, on y retourne dès que possible. Merci d'être passée par ici !

      Supprimer
  2. Super la neige!! En décembre je suis descendue chez ma soeur en Savoie avec l'espoir de belles glissades pour la grande mais il faisait 15° et grand soleil... lol Enfin, nous avons quand même été tester la luge sur les pistes et elle a adoré!
    Et sinon ça ne te semble pas trop long une semaine seule avec les filles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut pour les vacances à la neige ^^Ici aussi, un mois de décembre plutôt doux donc on attendait avec impatience la première sortie à la neige !

      Pour la semaine en solo, c'est assez étrange, d'un côté cela me semble interminable parce que c'est crevant quand même, d'un autre les journées passent à toute vitesse tellement je passe mon temps à courir ^^Enfin bon, je ne te cache pas que j'ai hâte qu'il revienne :)

      Supprimer