lundi 6 janvier 2014

Ma semaine en mots et en images instagram #10

Oh là là, 3 semaines à rattraper d'un coup. 

Il faut dire que la dernière semaine avant Noël est toujours un vrai marathon pour moi, côté boulot, plus de week-end ni de soirées, un rythme de folie jusqu'au 24 décembre inclus.

Puis, 2 semaines de vacances bien méritées, où on s'est retrouvé en famille, on a fêté, on a partagé, le Père Noël nous a gâté, on s'est amusé, on a vu la mer (pas assez longtemps, promis ma Pimprenelle, on y retournera), j'ai "chouettekité" et j'ai cuisiné.

On a célébré le passage à la nouvelle année, en profitant d'une journée en famille à Europa Park.

Deux belles semaines, où on a fait le plein d'énergie et d'amour, avant la reprise.

J'en profite pour vous souhaiter une belle année 2014, pleine de générosité, de solidarité et de bienveillance.


le marché de Noël de Mulhouse

on collecte

sapin

célébration

une Pimprenelle gâtée

des heures de jeu en perspective

Hippos gloutons

la mer

une journée magique à Europa Park

Bonne année !

ma manchette, avec mon Chouette Kit de Noël

des madeleines maison


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire