vendredi 7 février 2014

BadMother #1 Un Mars et ça repart ?

Les "BadMothers" se donnent rendez-vous tous les vendredis, chez Petits Diables et Emma, Foxymama

Une Bad Mother c'est quoi ? Pour moi, c'est une maman qui assume ses petits défauts, c'est des boulettes qui font sourire, des petites faiblesses mais qui nous rendent humaines et finalement parfaites pour nos enfants. 

Ces "mauvaises mères" là ne s'opposent pas aux "mères parfaites", parce que je crois sincèrement qu'on fait toutes de notre mieux, en assumant nos petits défauts et imperfections (une vraie "mauvaise mère", c'est terrible, malheureusement mon travail m'amène à en croiser parfois, et sur et certain que cela n'a rien à voir avec les anecdotes partagées par les mamans de la blogosphère dans ce rendez-vous du vendredi). BREF ! C'est plutôt l'occasion pour moi de noter ici quelques anecdotes rigolotes de ma vie de maman, sans se revendiquer "mauvaise mère" (dans le vilain sens du mot) pour autant !

Voici donc mon petit BadMother de la semaine (ma Pimprenelle, si tu lis ça un jour, pardon d'avance ^^) : 

Il se trouve qu'un petit camarade de Pimprenelle, à la crèche, a fêté son anniversaire. La maman avait prévu pour chaque enfant un petit sac de friandises. Il se trouve que dans ce sac, il y avait 2 sucette, 2 carambar et 1 énorme MARS, pour des enfants de 2 ou 3 ans !!!

Il se trouve aussi, qu'ici, c'est le genre de trucs qu'on achète jamais (mais qui fait terriblement envie quand même).

J'ai donc discrètement subtilisé le MARS du sac à friandises de ma Pimprenelle. Vous noterez tout de même que je lui ai laissé tout le reste hein ^^

Et j'avoue, sans honte, que je l'ai savouré, SEULE, une fois tout le monde couché. Raaa, bonheur, plaisir régressif et sucré.

Pardon ma Pimprenelle, mais il me faisait vraiment trop envie !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire