mardi 11 février 2014

Le bureau de Pimprenelle

Ce week-end, on a réaménagé l'espace bureau de Pimprenelle, cette demoiselle ayant une fâcheuse tendance à investir nos bureaux respectifs, à MrGeek et à moi - surtout le mien en fait ^^.


Il faut dire que, du haut de ses deux ans et demi, il est rempli de tentations : tampons, encreurs, stylos de couleurs, stickers, ... Comme elle est dans une phase où elle aime beaucoup dessiner, peindre, l'idée était de lui permettre d'avoir tout son matériel à sa portée, et de créer avec elle, un endroit agréable qu'elle puisse utiliser en quasi autonomie.

A l'aide de ce tutoriel, vu sur Pinterest, et de celui-ci, vu sur Fais-le-toi-même, j'ai fabriqué des petits pots pour ranger ses affaires (feutres - lavables bien sûr !, craies, pinceaux et crayons de couleur), on a choisi ensemble quelques dessins et des photos pour décorer le mur. Et enfin, je lui ai trouvé quelques cahiers fleuris et girly, pour qu'elle puisse s'exprimer (et surtout qui lui plaisent suffisamment pour arrêter de piquer les miens !!) .

Une Pimprenelle ravie et tellement fière d'avoir son bureau à elle !

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire