dimanche 2 février 2014

Ma semaine en mots et en images #14

Une nouvelle semaine où il a fallut gérer en maman solo (j'ai souvent pensé à celles dont c'est le quotidien toute l'année) ....


Elle a commencé par un rendez-vous chez le pédiatre pour ma Poussinette, qui m'a laissé un goût amer, mais bon mon joli bébé est en pleine forme, je ne veux retenir que ça !

On a joué à Top Chef (mmm carottes et yaourt à la pêche). Pimprenelle a été à la piscine avec la crèche. Poussinette a joué au Pin's tous les soirs (merci mon Ergobaby !). Samedi, on a visité l'école de Pimprenelle, il va falloir patienter quelques mois avant d'y retourner ma Pimprenelle, mais au moins je suis rassurée, elle s'y sent bien. Et puis, suite à notre première sortie à la neige, on a rééquipé Pimprenelle de la tête aux pieds, elle s'est éclaté à Decahtlon. Décidément, je crois que le vélo sera au programme de ses 3 ans !

Mais aussi une semaine où Pimprenelle a eu du mal à gérer l'absence de son papa. Elle a eu beaucoup de coups de blues ma chipette. Heureusement, Mr Geek est rentré vendredi soir, pour un week-end en famille, plein de câlins !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire