dimanche 9 février 2014

Ma semaine en mots et en images #15

Une semaine difficile, avec des chipettes pas en forme et malades, chacune leu tour, rien de bien méchant, ruhme, toux, fièvre, ... mais épuisant ! Surtout que, du coup, j'étais pas bien en forme non plus. 

Heureusement que MrGeek était là et qu'il a assuré la nuit (parce que, oui, chipettes malades = chipettes qui dorment mal la nuit ...).

Bon, c'est de saison, et puis on va pas trop se plaindre, jusqu'à présent on avait été relativement épargnés !!

Sinon, il y a eu aussi de chouettes moments cette semaine. Dimanche dernier, nous avons été voir La Reine de Neiges, avec Pimprenelle et ma maman. Je crois bien que c'était notre première sortie "entre filles", toutes les 3, et j'ai trouvé ça un peu émouvant, je me souviens bien de ma maman nous emmenant enfants au cinéma, et maintenant c'est ma fille qui nous accompagne. Bien sûr, Pimprenelle a adoré, et je crois pouvoir dire sans problème que ma maman et moi avons également été charmées. Je me suis régalée !!

Pimprenelle s'est découverte une passion pour la peinture. Tous les soirs, on a sortie le petit matériel, et on a rempli des pages et des pages de couleurs.

Il y a eu un joli gâteau pour l'anniversaire d'une collègue, des "mignonneries" qui ont rejoint la maison, un passage chez le coiffeur. Tonton 'Ma a réparé la vieille voiture téléguidée, et ma Princesse a enfin eu son premier parapluie (qu'elle a choisi rose bien sûr ....).





 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire