dimanche 16 février 2014

Ma semaine en mots et en images #16

Encore une semaine où les filles et moi, on s'est refilé nos microbes chacune notre tour ... fièvre, nez qui coule, gorge qui gratte, toux ... On n'a pas beaucoup dormi !

En plus, ma Poussinette est un peu embêtée par ses dents, ce qui fait que je suis arrivée au week-end avec d'énormes cernes et les yeux qui piquent :(

Bon, je me suis remontée le moral, avec du fleuri et du girly pour égayer mes journées de travail, j'ai fait un tour chez H&M (arrrgh, il y a des trucs vraiment trop choupies pour mes chipettes), et j'ai trouvé des jolies culottes pour motiver ma Pimprenelle à abandonner ses couches !

En parlant de Pimprenelle, les repas sont toujours aussi compliqués, mais elle se régale au goûter, du coup, on en profite pour recaser le poulet de midi, et bizarrement, avec des tartines de confitures de framboises, ça passe beaucoup mieux #TopChef, nous voilà :)

On a symboliquement fêté les amoureux et les "Valentin" avec de délicieux gâteaux en forme de coeur. Même si pour la soirée en tête à tête, on repassera ....

Cette semaine aussi, j'ai reçu mon ChouetteKit, et ça c'est toujours un vrai bonheur. Cette fois-ci, une drôlement bonne idée : plein de petites breloques pour réaliser sautoirs, porte-clés, bijoux de sacs, .... je me suis régalée. 

Et puis, Pimprenelle a fait du rollers à Décathlon, youpi :)











2 commentaires: