lundi 10 février 2014

Mes rituels beauté

C'est le thème de ce Lundi chez Zaza, Croque- Madame. Bon, je dois bien reconnaître que depuis la naissance dePimprenelle - et encore plus depuis celle de Poussinette, ils sont réduits au strict minimum !!

Néanmoins, tout comme pour mon alimentation, j'ai revu ma consommation, et je fais plus attention aux produits cosmétiques que j'achète. J'essaye de lire un minimum les étiquettes et de fuir tout ce qui est Parabens et phenoxyethanol. Je traque au moins c'est deux-là, au-delà, j'avoue que mes compétences sont limitées, et les étiquettes tellement complexes à déchiffrer, que cela deviendrait de la perte de temps - à s'arracher les cheveux )

Je me suis donc tournée vers des marques de cosmétiques BIO, ou tout du moins avec une composition la plus naturelle possible. Mes chouchoux du moment : UNE (pour les vernis notamment), et WELEDA.

LE rituel que je ne manque jamais, c'est la crème hydratante pour le visage. J'ai la peau plutôt fragile et si, en sortant de la douche, je l'oublie, j'ai la peau toute sèche, qui tire. J'utilise la crème de jour hydratante IRIS. La texture est fraîche et agréable, et elle sent super bon !



2 commentaires: