vendredi 21 février 2014

BadMother #2 Comment occuper un samedi pluvieux ?

Avec notre tornade de Pimprenelle, quand on voit, avec MrGeek un samedi qui s'annonce pluvieux, on enclenche le plan de guerre, pour éviter de se retrouver le soir avec la tête comme une pastèque, et une Pimprenelle surexcitée qui braille dans tous les sens.

Et j'avoue, sans trop de honte, que, bien souvent, Décathlon est notre meilleur ami ^^ Notre sportive de Pimprenelle y est au paradis : elle teste tous les vélos possible (avec une nette préférence pour le rose, bien entendu), rollers, trottinettes, et en été, ils sortent même les grands trampolines dehors. Le bonheur, je vous dis ! On y passe une bonne heure, et en général, elle s'endort sur le trajet du retour.

Le plus dur pour moi, par contre, ne pas craquer pour une énième bricole inutile (et suivre Pimprenelle à la trace !!). En tout cas, ça nous permet de savoir que LE VELO DE GRANDE sera probablement le cadeau d'anniversaire des 3ans de Pimprenelle, vu comme elle fonce dans les allées (heureusement qu'en général, il n'y a pas trop de monde car Pimprenelle ne maîtrise pas encore très bien le freinage ^^).

Alors, qui a déjà tenté la sortie Décathlon pour occuper le temps ? Dites-moi que je ne suis pas la seule ^^

(Mon anecdote BadMothers de la semaine pour Petits Diables et FoxyMama)


2 commentaires:

  1. On fait feu de tout bois! Ici, c'est plutôt les jardineries, pour aller voir les animaux!
    Merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, oui tu as raison, j'aurais pu parler des jardineries aussi ^^

      Supprimer