lundi 24 mars 2014

Fatiguée

Epuisée, même, voire exténuée en fait ... 

Je crois que je suis au creux de la vague. Ma Poussinette va avoir 8 mois, cela fait donc 5 mois que j'ai repris le travail, avec des nuits hachées, tout en continuant de l'allaiter (et même si j'y prends beaucoup de plaisir, c'est aussi beaucoup de fatigue et d'organisation), plusieurs semaines en maman solo (il se trouve que MrGeek est très occupé et doit donc régulièrement s'absenter ces derniers temps), et puis, pour finir de m'achever, on n'a pas été épargnés par les microbes, les chipettes et moi !

Je ne suis pas au mieux de ma forme donc. Je suis en vacances depuis une semaine, je les attendais avec impatience, et bim, j'ai enchainé 3 jours de fièvre et vomissements, puis une fois remise, une grosse crise de sinusite à se taper la tête contre les murs. Je crois que c'est mon corps qui me crie stop, il est temps de faire quelque chose.

J'ai perdu tous mes kilos de grossesse. Pour tout dire j'en suis même à -2 sur la balance, et même si d'un point de vue mathématique, je ne suis pas mécontente, je vois bien que, pour mon corps, ça n'est pas très bon d'avoir maigri si rapidement... Mes cheveux et ma peau sont dans un état pas possible. Bref, il est temps de réagir, ralentir un peu le rythme, dormir le plus possible, même si cela veut dire ne plus faire grand chose d'autre, et surtout, prendre le temps de manger correctement et équilibré.

Tout ça pour dire que j'aurais bien voulu être plus présente par ici, car je prends beaucoup de plaisir à écrire et partager, mais je n'en est tout simplement pas la force !

A très vite, en espérant pouvoir profiter de cette deuxième semaine de vacances pour reprendre un peu des forces.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire