lundi 3 mars 2014

Ma semaine en mots et en images #18

On a profité d'un dimanche ensoleillé avant le départ de MrGeek pour toute la semaine. Je dois dire qu'ensuite, ça a été un peu le black out. Je suis passée en mode "survie", malade, fatiguée, je ne sais pas trop comment je suis arrivée au week-end suivant ...

J'en ai profité pour adopter une nouvelle routine le soir en avançant l'heure du diner. Tous les soirs, à 18h, je récupérai une Pimprenelle affamée et intenable, du coup, au lieu de la faire grignoter en attendant 19h30, on a mangé tous les soirs de la semaine entre 18h30 et 18h45, puis bain et ensuite elle joue jusqu'à 19h30. Et enfin, "pipi-les dents-un livre-dodo", et ça a marché nickel. Pimprenelle au dodo entre 20h et 20h30. 

Sauf que ... bien évidemment, c'était trop beau .... ma Poussinette est devenue noctambule et impossible de la coucher avant 23h voire minuit. Elle est adorable hein, juste en pleine forme alors que moi je tombe de sommeil .... ZZzzzz 

J'ai quand même trouvé un peu de temps pour apprivoiser ma machine à coudre, pour réaliser le doudou Chouette du ChouetteKit (tuto ici).

Et samedi, balade à Strasbourg, en train (depuis le temps que Pimprenelle rêvait de prendre le train pour faire comme papa", elle était excitée comme une puce, une vraie aventure).











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire