vendredi 11 avril 2014

BadMother #3 Comment lui faire porter des chaussons

Ma Pimprenelle est une "va-nu-pieds", et, en dehors de la crèche, il est extrêmement difficile de lui faire porter des chaussons, sans passer par d'interminables négociations.

Il faut parfois être imaginatif, pour faire en sorte qu'elle coopère de bonnes grâces. Je vous présente donc les chaussons d'Elsa, La Reine des Neiges ....



Comment ça, Elsa ne porte pas de chaussons ? Si, si, je vous assure, regardez mieux ^^


Je compte sur vous pour garder le secret, et ne pas révéler le pot aux roses à ma Pimprenelle, parce que le plus dingue, c'est que CA MARCHE !!

Moi : "Pimprenelle, met tes chaussons s'il te plait"
Elle : "Noooooon maman, j'a pas envie"
Moi : "Mais si, regarde, on met les chaussons d'Elsa"
Elle : "Maman, regarde, j'a mis les chaussons de la Reine des Neiges"

VICTOIRE

C'était mon anecdote BadMother de la semaine, pour Petits Diables et Emma, Foxy Mama

2 commentaires:

  1. chez nous ce sont ceux du père Noël!!!
    Merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, on a aussi un pull apporté par le Père Noël EXPRES pour Pimprenelle, et il faut pas vexer le Père Noël quand même ^^

      Supprimer