jeudi 17 avril 2014

[DIY] On bricole pour Pâques

Ici, toutes les occasions sont bonnes pour bricoler et fabriquer des bidouilles en tout genre. Et le Net regorge de jolies choses. 

Bon, il me faudrait des journées de 72H pour faire tout ce dont j'ai envie, mais en tout cas, voici ma collection de belles images sur Pinterest :

http://www.pinterest.com/lafelili/paques/

Avec "l'aide" (hum ....) de ma Pimprenelle, on en a sélectionné quelques-uns pour les réaliser, et on s'est bien amusés :

La guirlande de lapins : on a sorti les papiers colorés, la colle, les pompons, et le gabarit de lapin, trouvé ici.







La contribution de Pimprenelle

Les petits paniers lapins de Eve, du blog Minireyve : on les utilisera très certainement pour décorer notre table de Pâques avec des petites friandises.



Le petit panier mignon, vu ici, qui servira pour la chasse aux œufs dans le jardin de papi et mamie (une bouteille de lait, des feutres POSCA et une bonne paire de ciseaux et le tour est joué !) :



Et des petites oreilles de lapin pour Pimprenelle qui adore se déguiser (un vieux serre-tête, du fil de fer et du masking tape) :



Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques !

2 commentaires:

  1. Oh oui des journées de 72h, je vote pour!!!
    Sympa ces bricolages! Autant l'année passée on s'y était mis à fond, autant cette année nous n'avons encore rien fait de particulier (bon, en même temps l'année passée je ne travaillais pas, ceci explique sans doute cela ;) ). et pourtant, j'adore tout ce qui est déco!
    Toute mignonne ta Pimprenelle :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, oui, pas facile de grappiller un peu de temps à droite à gauche. J'ai cherché des idées qu'on pouvait faire rapidement et avec peu de matériel. J'espère que la reprise du travail se passe bien. Bises

      Supprimer