lundi 19 mai 2014

Ma semaine en mots et en images #19

Un bon moment que je ne m'étais pas adonnée à ce petit rituel que j'adore pourtant ! Donc, on reprend les bonnes habitudes. Voici ma semaine en mots et en images.

Une semaine placée sous le signe du dodo, avec une Poussinette plus que pénible, qui s'est réveillée plusieurs fois par nuit (toutes les deux heures .... ça pique !), en hurlant, pleurant tout ce qu'elle pouvait, et très très difficile de la rendormir. On a cru qu'on allait craquer !!! Et puis, depuis 2 nuits, elle arrive à s'endormir à peu prêt paisiblement, mais il faut que je reste prêt de son lit, en lui faisant des petits câlins jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Cette nuit, elle s'est réveillée une seule fois, et Mr Geek a réussi à gérer. Je croise les doigts pour qu'on soit sur la bonne voie car on a cru décéder de fatigue ... littéralement ....

Ma Poussinette a fait tout un tas de progrès en même temps : elle se met debout toute seule partout où elle peut, elle a découvert le bravo, elle fait des "mamama" (je suis sûre qu'elle dit maman ^^), ... Ceci explique sûrement en partie les nuits agitées qui vont avec, elle a le cerveau en pleine ébullition, avec toutes ces découvertes !

Sinon, dimanche dernier, nous étions au parc zoologique et botanique de Mulhouse, vraiment très très sympa (mais il mérite que j'y revienne plus longuement). On a passé un très bon moment, malgré l'orage !

Pimprenelle a toujours un sens du style très prononcé : en pyjama, oui mais JAMAIS sans ma robe !


Ici, le mois de mai est un mois d'anniversaires, et ce week-end, c'était au tour de MrGeek de souffler les bougies. Pimprenelle a un peu de mal à comprendre pourquoi elle doit attendre son tour :) Du coup, on a cuisiné en duo un gâteau roulé aux fraises, pas très très beau, mais tout simplement délicieux.









2 commentaires:

  1. Toute choupi la 1ère photo!!
    Et ici aussi on a le droit à des styles vestimentaires particulièrement détonnant (qui viennent aussi bien de l'imagination de ma fille que de celle de son papa lol)
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois qu'elle dormait bien, je me suis dit qu'il fallait l'immortaliser !! Et Sinon, oui quand c'est papa qui les habille, c'est assez folklorique parfois, et pourtant, il fait des efforts pour assortir les couleurs ^^

      Supprimer