jeudi 19 juin 2014

{Fée le toi-même} Mes sautoirs en perles

J'ai déjà parlé plusieurs fois de ma passion (qui a dit addiction ? ^^) pour le ChouetteKit sur le blog. 

Et bien, figurez-vous que les très chouettes filles, à l'origine du ChouetteKit, ont eu l'idée merveilleuse de sortir une édition spéciale "collier" pour toutes celles qui ne sont pas très crochet ou couture.

Dans une jolie enveloppe, rose et girly, tout le matériel pour réaliser 3 colliers et 3 sautoirs en perles, et c'est particulièrement sur ceux-ci que j'ai craqué.

Faciles et agréables à faire - une fois qu'on a pris le coup de main - agrémentés ou non de petits breloques, plus ou moins longs, c'est un régal (il faut quand même compter une petite heure par collier). Une maille, une perle, une maille, une perle, ... devant la télé le soir, un moyen efficace de se détendre.

Je les porte par deux ou trois, suivant l'inspiration du jour ! J'en ai offert à ma maman, à ma petite sœur, et à chaque fois, ils font leur effet.












En version portée




Il va y avoir dans les prochains jours une réédition de ce kit, n'hésitez pas à vous lancer (toutes les infos ici)



2 commentaires:

  1. Très joli! J'ai mon kit de perles qui attends depuis un moment que je les crochète voir tout ces beaux sautoirs me donne envie de me jeter à l'eau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus dur, c'est de trouver une petite heure tranquille pour les faire. Tu ne seras pas déçu du résultat, je porte les miens quasiment tous les jours.

      Supprimer