dimanche 15 juin 2014

A mon amoureux

MrGeek est un papa merveilleux. Je suis sûre qu'il se surprend lui-même :) Moi, en tout cas je n'ai jamais douté qu'il ferait un super papa, et j'en ai la preuve chaque jour.


Il est celui qui lit l'histoire du soir, qui fait le câlin anti-cauchemar, qui va faire la balade pour faire dodo, qui porte le vélo quand Pimprenelle est fatiguée. Il est celui qui nous prépare chaque matin notre petit déjeuner, qui vérifie 10 fois, 15 fois, si les chipettes n'ont pas trop chaud, pas trop froid, qui fait voler "comme l'abeille", qui va à la babygym, fait des queues de cheval et nous prépare des super repas.

Alors, aujourd'hui, on voulait lui dire qu'on l'aime.



2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, j'aurais du mettre un bêtisier, car j'ai galéré pour les faire coopérer ^^

      Supprimer