mardi 3 juin 2014

Ma semaine en mots et en images #21

Alors que je commençais à me dire que tiens, en fait, on arrive doucement à améliorer le sommeil de ma Poussinette, et à récupérer nos soirées ... bim, bam, boom ... varicelle ! 

Et pile la veille du grand week-end, alors que j'espérais (naïve, naïve, encore une fois) pouvoir un peu me reposer et avoir un rythme un peu plus cool !

Donc on a eu à la place une semaine qui gratte, qui pique, mais au moins c'est fait (toujours chercher le positif !), et en plus, je crois que ma Poussinette s'en est plutôt bien tirée par rapport à d'autres petits camarades de la crèche. Bon par contre, niveau sommeil et "j'apprends à m'endormir toute seule dans mon lit", va falloir recommencer :/

Et sinon, on ne s'est pas laissé abattre non plus, hein ! J'ai fait mes jolis sautoirs avec mes kits colliers du ChouetteKit, avec l'aide de ma Pimprenelle (un régal à faire). On a fait des petits sablés, avec la recette d'Elisa, du blog  Et Dieu Créa, Pimprenelle s'est déguisée (encore et toujours !), j'ai découvert une nouvelle série que j'adore (Call The Midwife) et on a chouchouté notre Poussinette.








2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! Ils sont tellement chouettes que je crois que je vais leur faire un petit billet rien que pour eux :)

      Supprimer