mercredi 13 août 2014

Instantanés #Juillet 2014

Juillet aura été un mois mi-boulot, mi-vacances pour moi, et Mr Geek a assuré pendant que je travaillais alors que la crèche été fermée. 

Pimprenelle a offert ses petits cadeaux aux "nounous" de la crèche, on a été à la découverte des petits producteurs locaux de fruits et de légumes, pour manger mieux et plus responsable, on s'est baladé dans les Vosges, j'ai Chouettekitté pour l'anniversaire de ma maman. 

Puis, on est parti rejoindre la maison de "moulin", retrouver le soleil et la chaleur, manger des glaces, se baigner, aller voir des bisons, faire du manège, souffler la première bougie de ma Poussinette.

Même s'il y a eu des imprévus pas très drôles, ce fut quand même doux de changer d'air, changer de rythme et de se retrouver tous les quatre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire