lundi 22 septembre 2014

Le rendez-vous du lundi : ma boutique préférée

Aujourd'hui, chez Zaza et Alice, on nous propose de partager nos coups de cœur, nos boutiques préférées (c'est pas sympa pour nos porte-monnaies d'avoir choisi ce thème-là, hein ^^).

Zaza aime chiner (et comme je l'envie de toutes ces jolies trouvailles !), pour ma part, je me rends compte que j'aime de moins en moins faire les boutiques en vrai, par contre, j'adore me perdre sur la Toile. 

Et, LE lieu de toutes les tentations s'appelle ETSY. On y trouve tellement de jolies choses, pleines de créativités, d'originalité, faites à la main. Je peux y passer des heures à collectionner les belles images. Mon panier est toujours plein à craquer, et je me retiens de ne pas tout valider.

En plus, on peut y faire de jolies listes (#passionliste), des Treasuries (collectionner des "trésors", et les partager). Ma page sur Etsy, c'est par ici.

Voici quelques-uns de mes derniers coups de coeur (non, non, ne me remerciez pas ^^)

un cahier de saison (on n'a jamais assez de cahier !)

 un coussin trop craquant
de quoi relooker mon iphone

on n'a jamais assez de mugs non plus !



tellement craquant

je le trouve absolument magnifique (c'est bientôt Noël, non ?!)

Et encore, j'ai dû me restreindre pour ne pas coller encore plus d'images ! N'hésitez pas à me faire partager vos coups de cœur sur Etsy (et ailleurs aussi !).

2 commentaires:

  1. Sympa toutes ces petites choses, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, on trouve vraiment des merveilles sur Etsy !

      Supprimer