vendredi 16 janvier 2015

Ma semaine en images #2/52

Une semaine tellement irréelle ... tellement douloureuse aussi. Je me rend compte que j'ai pris très très peu de photos, comme anesthésiée, assommée par l'actualité. Je me rends compte aussi qu'il a été extrêmement difficile pour moi de publier cet article, et de reprendre le cours normal des choses. J'ai l'impression qu'il y a tellement à dire, tellement à faire pour que cette petite flamme allumée lors de la marche républicaine de dimanche perdure, pour lutter contre la haine et faire vivre la solidarité.

La semaine dernière il y a eu aussi une Pimprenelle ravie que j'ai pu me libérer pour venir la chercher à l'école, un repas rigolo pour les enfants, encore un petit air de Noël et bien sûr beaucoup de monde dans les rues, pour la liberté et la solidarité.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire