samedi 14 février 2015

Ma semaine en images #6/52

(Oui, oui .... j'ai encore quasiment une semaine de retard dans cette rubrique ... je vous parle bien de la semaine dernière !)

Bon ben voilà, les microbes sont passés aussi par ici, pas la méchante grippe qu'on voit un peu partout (croisons les doigts !), juste des nez qui coulent, des gorges qui grattent, et surtout cette vilaine toux qui a rendu nos nuits encore plus pourries que d'habitude ...

Pour la Chandeleur, on a fait un gâteau au chocolat (Normal, dans le monde de Pimprenelle, qui ne voulait pas de crêpes !) J'ai fait les fins de soldes et trouvé un peu par hasard un joli pull de "Noël" pour 7€ impossible de résister. Le week-end, on était tellement épuisés par cette semaine, qu'on n'a rien fait du tout. J'ai juste un peu rangé la chambre des filles, et les doudoux ont trouvé leur nouvelle place dans le coffre, et du coup, les filles s'en sont données à coeur joie, en plongeant dans la boîte à doudoux ^^







2 commentaires:

  1. Elles sont bien mignonnes en train de mélanger la pâte à gâteau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je crois qu'elles aiment encore plus le faire que le manger ^^

      Supprimer