mardi 17 février 2015

Ma semaine en images #7/52

La semaine dernière, je suis retournée à Paris pour mon travail, cela faisait 2 ans que je n'y étais plus allée. Une journée bien fatigante, mais qui m'a fait du bien, en plus il y a une jolie boutique Bonton au coin de la rue !

Le soleil a fait une apparition et la Reine Elsa a sorti ses lunettes. On a fait de la peinture (mais juste avant de prendre la douche, hein !), et pour la fête des Amoureux on a fait des coeurs au chocolat. On a commencé à préparer carnaval et on a fabriqué, avec Pimprenelle, un masque de Carnaval. Dimanche, on a découvert une super piscine, à Bâle, bien chaude, avec plein de tobogans rigolos, on s'est éclaté. Et devinez qui a dormi toute la nuit ensuite ??? Ma Poussinette ! Enfin bon, je vous rassure, ça n'a pas duré ^^










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire