mardi 31 mars 2015

{DIY} Des DIY pour Pâques sur la toile

Cette année, je suis un peu prise par le temps ... Je viens de réaliser que Pâques, c'était ce week-end ^^ Je suis graaave à la bourre, j'ai envie de faire tout un tas de trucs mignons, mais le temps file entre mes doigts.


En attendant que je puisse trouver un peu de temps pour m'y mettre, voici quelques unes des idées et tutoriels que j'ai repérées sur la toile :


Côté recette, ces petits gâteaux cuits dans des coquilles d'oeufs, trouvés chez Fashion cooking, me tentent bien.



Ou encore, ces vrai-faux oeufs en chocolat avec leur mousse chocolat blanc (mioum !), repérés ici, sur Féerie Cake.



Côté bricolage pour les kids, j'ai repéré ce petit sac lapin chez Allo Maman dodo, fabriqué uniquement avec des assiettes en carton.



Vu aussi ces jolies oreilles de lapin qui plairait à ma Pimprenelle qui adore se déguiser, et qui pourraient remplacer celles fabriquées l'année dernière (bien moins sophistiquées, mais qui ont servi et resservi !) : 



Et cette jolie guirlande de Pâques chez Eve.


Sans compter toutes ces jolies choses vues sur Pinterest. Et au cas où vous manqueriez encore d'inspiration, voici également ce que nous avions fabriqués l'an dernier.


Et surtout, n'hésitez pas à partager vos trouvailles et DIY en commentaires.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire