mercredi 11 mars 2015

Ma semaine en images #10/52

(Allez hop, 3 semaines d'un coup, cette fois-ci ^^)

Une semaine de vacances à quatre avec du doux et du piquant comme dirait Miss Brownies. Elle a commencé par un urticaire allergique impressionnant pour ma Poussinette le lundi, avec des grosses cloques qui sont apparues en quelques minutes sur son visage et qui nous ont valu un petit tour aux urgences (heureusement rapide, mais depuis on cherche la cause, sans vraiment trouver), pour finir par une grosse angine tout le week-end pour moi qui m'a mise complètement KO (la faute aux 39° de fièvre ...).

Entre temps, on en a quand même bien profité : une balade au chateau du Haut-Koenigsbourg, 2 belles journées au ski, avec de la luge, des premiers pas sur les skis pour Pimprenelle mais aussi pour ma Poussinette (!!), un peu de galères pour nous parents, faut bien l'avouer ^^, des p'tits choux, de la piscine (depuis, Pimprenelle ne parle que d'apprendre à nager !) et toujours du manège !

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire