mercredi 11 mars 2015

Ma semaine en images #9/52

Une première semaine de vacances pour Pimprenelle au centre aéré. Nous avons la chance d'avoir une petite fille qui apprécie vraiment la collectivité, jouer avec d'autres enfants, faire plein d'activités, et qui s'adapte très bien.

C'était les vacances mais pas vraiment les vacances, alors pour que ce soit un peu la fête quand même on a organisé un pique-nique à la maison, Pimprenelle a mis sa robe d'été et on a regardé un dessin animé (c'est Pimprenelle qui a choisi, et c'était Hercules pour la 10.000ème fois au moins -_-). On a mangé des pizzas nounours, des chips, du houmous (maison ! Oui, je suis assez fière de moi ^^), des blinis (maison aussi, oui oui, c'est hyper simple en plus), et des carottes (mais ça, c'est moi qui les ai mangé, personne n'en a voulu ^^).

On a accroché la petite mangeoire à oiseaux fabriquée par Pimprenelle au centre aéré dans le jardin de papi et mamie, on a mangé des glaces avec des "paillettes" et des cœurs, et le week-end, c'est à nouveau carnaval qui était au programme, mais cette fois, le grand, celui de la Ville (par contre pour Pimprenelle, pas de changement, c'est toujours la Reine Elsa qui occupe son cœur ^^).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire