mardi 21 avril 2015

Nos p'tites manies

Certaines nous font rire, d'autres nous agacent ... on a tous une collection de petites manies au quotidien.


Pimprenelle ne supporte pas d'avoir les ongles un peu longs. A peine ont-ils poussés un peu que je la voie en train de les arracher ... Dégoûtant

Je ne peut pas m'endormir sans lire au moins quelques pages, et c'est comme ça depuis que je suis en âge de lire toute seule ... Si je n'ai plus rien à lire, je ressors un de mes bouquins chouchou ... Bibliophage


Pimprenelle mange ses yaourts liégois au chocolat, en commençant d'abord par la mousse, puis par le chocolat, elle ne mélange jamais. MrGeek,lui, commence toujours par mélanger. Poussinette s'en fiche complètement du moment qu'elle y a droit elle aussi, et moi je n'aime pas ça ! ... Chacun son style

MrGeek laisse toujours tous les placards et tiroirs ouverts derrière lui ... Agaçant


Pousinette, par contre, veille toujours à ce que toutes les portes, placards, tiroirs, ... soient bien fermés ... Ma Meilleure alliée

Pimprenelle enlève systématique son pyjama une fois qu'elle est au lit ... Nature

J'oublie toujours d'étendre ma serviette mouillée, qui traine soit par terre dans la salle de bain, soit dans la chambre ... Flemmarde


MrGeek passe son temps à chercher ses clés, son porte-monnaie et son téléphone qu'il éparpille partout dans la maison ...Tête en l'air


J'oublie sans arrêt de charger mon téléphone et quand il est chargé, c'est tout simplement mon téléphone que j'oublie ...et du coup, je suis souvent injoignable ... Boulet^^

Poussinette ferme toujours sa veste avant de sortir. D'ailleurs, c'est simple, elle refuse de passer la porte tant qu'elle n'est pas correctement fermée... Obstinée

Pimprenelle suce son pouce dès qu'elle a son Doudou en main, sinon, le reste du temps, jamais ... Mon bébé

Il me faut absolument un petit bout de chocolat avec ma tisane du soir, et s'il n'y a pas de chocolat ... pas de tisane ! ... Gourmande

Voilà, je crois que la palme de la plus maniaque revient tout de même à ma Poussinette, elle nous fait trop rire, avec toutes ses petites manies !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire