samedi 9 mai 2015

Ma semaine en images #18/52

Une semaine un peu spéciale puisque, pour la première fois, nous étions 3 jusqu'à vendredi. Pimprenelle était en vacances en Suisse, avec son papi et sa mamie, sa tata et son cousin. Apparemment, elle s'est régalée.

Poussinette en a, elle aussi, profité à fond : des câlins pour elle toute seule, plus besoin de partager les jouets, elle a même pu piquer les affaires de sa soeur.

Quand à moi, avec un peu de temps retrouvé, j'en ai profité pour commencer mon ChouetteKit de printemps avec les bijoux.

Dimanche, c'était les 65 ans de mariage de mes grands-parents, les noces de Palissandre, paraît-il ! Avec Pimprenelle, on a fait un joli dessin pour fêter l'occasion.

La semaine prochaine, direction "la maison de moulin", pour des vacances tous les quatre !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire