lundi 1 juin 2015

Happy 4























Ma Pimprenelle, ma petite fille tempête, ma tornade, ma rigolote, ma douce et ma câline, tu as eu 4 ans ...

Tu voulais un gâteau au chocolat avec des 'marties, alors, le vrai jour, on l'a préparé ensemble, tu le voulais en forme de cœur, alors on a fait un cœur. Tu étais tellement contente, habillée de ta robe rouge qui brille, mais avec ta casquette Hello Kitty ...

Ma petite fille libre et sans complexe, qui traverse la vie comme une aventure.

Tu voulais une licorne, une grande, une énorme, avec ton papa, on a hésité et puis finalement, on a choisi un château playmobile avec plein de licornes, des fées aussi et des animaux mignons, tu étais si contente, ma Pimprenelle. "C'est magnifique, maman".



Et puis, le week-end, on a invité papi et mamie, tu leur as préparé une jolie table, on a choisi ensemble les verres, les assiettes, les pailles, tu as décoré avec soin la place de chacun. C'était coloré, c'était joyeux et doux, il y en avait partout, c'était tout toi, ma Pimprenelle. On avait fait une belle tarte aux fraises, que tu as décorée, avec des licornes, toujours. Tu as découvert tes cadeaux avec enthousiasme et émerveillement, on a fait de la pâte à modeler tout l'après-midi.

Ensuite, on a préparé ensemble les gâteaux pour l'école, on a choisi des gâteaux zèbres, on a préparé aussi les petits sachets de bonbons pour les copains et les bougies roses qui brillent. On s'est levé tôt pour tout emmener à la maîtresse, tu es rentrée à la maison, les yeux brillants "maman, les copains, ils ont dit que le gâteau était bon".

Ma fée a eu 4 ans.

Ma princesse aux yeux clairs, mon aventurière en sandales qui brillent, mon bonheur, mon amour.

Je t'aime.














2 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à Pimprenelle, plein de bisous à elle et vive les licornes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Pour le moment, elle y joue toujours autant, on a fait le bon choix je crois :)

      Supprimer