jeudi 4 juin 2015

Ma semaine en images #21/52

(Oui, j'ai encore une semaine de retard ^^)

On est rentré de vacances lundi, avec le plein de soleil, de chaleur, de sable et de vagues pour patienter jusqu'à cet été. 

On a joué au docteur comme tata, on s'est fait des cocktails, il y a eu une grosse bêtise (si jamais vous savez comment effacer ces &"3#0@ de crayons de cire des murs sans faire partir la peinture avec ...). Et puis, Pimprenelle a eu 4 ans, elle a soufflé plusieurs fois ses bougies, j'ai l'impression d'avoir fait des gâteaux toute la semaine ... Mais il y a eu tellement de sourires de bisous, de câlins, (et de licornes !!!) que ça en valait la peine. Et, on a gardé Teddy, la mascotte de la classe de Pimprenelle, tout le week-end, il nous a accompagné partout.











4 commentaires:

  1. Mes commentaires disparaissent à chaque fois que je les écris :(

    RépondreSupprimer
  2. Evidemment c'est celui qui a fini par passer mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bizarre, je vois pourtant bien les autres, sur les autres articles. Merci pour tes petits mots d'ailleurs et les échanges qu'on peut avoir !!

      Supprimer
  3. Oui parfois sur certains articles je dois recommencer 3 ou 4 fois avant que ca passe grrr et hier j'avais plus le courage de tout réécrire lol

    RépondreSupprimer