jeudi 4 juin 2015

Ma semaine en images #22/52

Cette semaine, Pimprenelle a encore soufflé des bougies, mais cette fois-ci avec son papi et sa mamie, et à l'école (j'avais la pression !!!! mais ouf, ça s'est bien passé et elle était ravie). On a eu une Poussinette en mode Hibou, alors qu'elle dormait plutôt pas trop mal ces derniers temps .... on a été au manège, Pimprenelle a fait sa princesse sur son beau cheval noir. 

Et puis dimanche, j'ai été la plus gâtée des maman. Pimprenelle avait fabriqué un collier avec la maîtresse d'allemand et une carte coeur / fleur avec celle de français, et ma Poussinette était tellement fière de m'offrir sa carte, fabriquée à la crèche, même si je ne suis pas sûre qu'elle ait tout compris ^^ Avec MrGeek, elles sont rentrées dimanche matin avec un énorme bouquet dans les bras, et j'avoue j'ai été très touchée qu'il y pense et qu'il emmène les filles choisir des fleurs pour moi.












1 commentaire:

  1. Très Belle photo de ta Pimprenelle sur son cheval noir!
    Ici la fête des mères c'était il y a 3 semaines, ma grande n'a pas attendu le dimanche pour me donner ses cadeaux, elle était tellement pressée que c'est elle même qui a tout déballé le vendredi directement en rentrant de l'école. Du coup le dimanche elle ne comprenait pourquoi il fallait à nouveau me souhaiter bonne fête ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer