mardi 7 juillet 2015

Mes semaines en images # Juin 2015

4 semaines, donc, que je ne retranscris plus par ici les jolis moments de nos semaines ... Et pourtant, on en aura fait des choses en juin. Même si tout n'est pas toujours rose, même s'il y a parfois des cris et des larmes,il y a aussi des bons moments dont je veux me souvenir.

Il y a eu des petites filles fatiguées et ronchons, des nuits et des couchers surtout, un peu pénibles mais aussi des petites filles heureuses et tourbillonnantes avec des jolies couronnes qu'on a fabriquées ensemble.

Il y a eu la fête des pères, que Pimprenelle a préparé de tout son coeur, notre "presque" traditionnelle photo montage, les supers tablettes de Eve, et de la guimauve (cette jeune maîtresse d'allemand a des idées merveilleuses !).

Il y a eu des petites filles squatteuses de lit, des essais coiffures pas trop mal réussis, des fraises, un château playmobil.

Il y a eu une première kermesse, avec une Pimprenelle épanouie et radieuse, des cadeaux pour dire merci et au revoir aux maîtresses et ATSEM (merci encore une fois les tablettes de Eve), une première année scolaire qui se termine doucement.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire