lundi 3 août 2015

#Insta-vacances

Comme une carte postale de nos vacances sur la Côte ...


On profite de la mer, bien sûr, mais aussi de la rivière, du lac, où encore de la maison tout simplement.

On mange des glaces, on va au feu d'artifice, au parc.


On fait du vélo, des bricolages, on se déguise, on fait des châteaux de sable, on creuse des trous, on nage. 

On essaye de profiter du meilleur, et d'oublier tout le reste.









4 commentaires:

  1. bonne vacances! Je vous ai laissé mon premier commentaire sur ton précédant article, sans que je signe mon nom car je ne savais pas ou le faire. bonne vacances, profitez bien. Nous on part le 20 aout.. a bientot et bravo pour ce joli blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. Bon courage pour les dernières semaine avant tes vacances, j'imagine que le temps doit te paraître long !!

      Supprimer
  2. Tout l'essentiel est là, j'espère que vous en avez bien profité! Et que j'aime ces photos sous un beau ciel bleu estival!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a eu vraiment de la chance avec le temps, un vrai beau ciel bleu, il a commencé à pleuvoir le week-end où on est parti !

      Supprimer