mercredi 9 septembre 2015

Dimanche Tropicool

Dimanche, c'était la fête des anniversaires de l'été - ma maman, ma Poussinette, mon filleul et mon petit frère - mais surtout une super occasion de se retrouver tous ensemble, en famille, et, ça, ça n'arrive pas si souvent que ça !

On avait envie de faire une vraie fête, pour petits et grands, on a choisi le thème tropical parce que c'est vraiment tropicool ^^

Il y a eu une pêche à la ligne, des canons à confettis, des flamants rose, des ananas, du punch, avec ou sans alcool. Il y a eu des tas de bougies soufflées, des bonbons, des cornets de glace et une montagne de cadeaux.

Une vraie vraie belle journée !
















2 commentaires:

  1. C'est joli ! C'est un super thème et j'aime beaucoup la déco !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je crois que tout le monde s'est bien amusé, petits et grands !

      Supprimer