mercredi 7 octobre 2015

Bêtise de mercredi

Depuis le début de l'après-midi, nous cherchons les ampoules de vitamines dont nous avons retrouvé les emballages totalement éventrés sur le bureau.

C'est donc mercredi, et en dehors du chien, personne d'autre que Pimprenelle à la maison ...

Moi : Pimprenelle, où sont les ampoules de vitamines ?

Elle : Je n'sais pas maman, c'est pas moi !

Moi : Mais qui alors ?

Elle : On ne sait pas qui sait ... (petit haussement d'épaules qui va avec)

Hum ... peut-être le chien ? (ben voyons ...)

Ou Rosie (oui, oui, elle est donc à la crèche depuis ce matin ...)

Ou sinon, peut-être qu'une valise est tombée dessus ? (mais oui, mais oui ^^)

Ou alors, un crapaud est rentré dans la maison et il a sauté dessus ? (ah ben oui, j'y avais pas pensé ^^)

Voilà, voilà ... inutile de vous dire qu'on cherche toujours ces fichues vitamines ...


2 commentaires:

  1. Au vu de son air espiègle sur la photo on peut tout imaginer ;)
    Toujours pas retrouvées les ampoules?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh si, par hasard, dans une trousse de Pimprenelle, au milieu de ses élastiques et autres trésors, mais c'était pas elle hein ^^ (Bon, au passage, une des ampoules avait explosé dans la trousse -_-)

      Supprimer