vendredi 2 octobre 2015

Dimanche "dans les bois"

On a de la chance, on a encore eu un joli week-end de septembre ensoleillé (je crois que je vais commencer à aimer l'automne !).

On en a donc profité pour aller se balader dans la forêt, juste en dessous du château du Hohlandsbourg. C'est un coin très sympa, il y a des tables pour pique-niquer, et plein de châtaigniers !

Pimprenelle a joué à la fée des bois, avec sa belle robe qui brille. On a observé les champignons, ramassé des glands et des châtaignes, on s'est aventuré dans les ruines d'un château fort, on s'est entraîné à reconnaître les arbres (hum ... j'avoue mon inculture sur le sujet ...), on s'est émerveille devant des scarabées, on a creusé des trous, et mangé des Kinder (la fête !).

























2 commentaires:

  1. J'adore la lumière d'automne pour les photos! Et c'est une belle saison pour les balades ( tant qu'il fait pas 3° gris et pluvieux comme c'est le moment par chez nous grrr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant j'aimais pas tellement l'automne, mais finalement, j'apprends à apprécier cette saison. Et ici aussi, depuis quelques jours, on se croirait plutôt en hiver !

      Supprimer