jeudi 5 novembre 2015

Un petit goûter d'Halloween improvisé

Cette année, la soirée d'Halloween, c'est dans le train de nuit que nous l'avons passé, alors pour égayer un peu ce dimanche de fin de vacances, sans papa, qui n'a pas pu remonter avec nous, j'ai improvisé pour les filles un mini goûter qui fait peur !

J'ai fait avec ce que j'avais sous la main : 

* les chauves-souris et les lanternes fantômes que nous avions fabriqués,
* des petites meringues fantômes, avec les blancs d’œufs qui traînaient dans le frigo, (recette totalement improvisée, elles ne ressemblent à rien mais les filles étaient ravies)
* des bananes fantômes et des crêpes fantômes (une crêpe en forme de fantôme, du sucre glace et du chocolat fondu pour les yeux et la bouche !) pour rester dans le thème,
* du jus d'orange frais avec sa jolie couleur qui fait très Halloween


Les filles ont enfilé leur déguisement et on s'est régalé pour le goûter. Rien de bien foufou, mais juste ce qu'il fallait pour échapper au coup de blues qui nous guettait.
















2 commentaires:

  1. Pour un goûter improvisé je te tire mon chapeau! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour Noël ;) Ici pour Halloween nous étions en bord de mer en Normandie comme en plein été! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, vraiment, on a fait avec ce qu'on avait sous la main. Et Noël, j'attends ça avec impatience, c'est une période que j'adore :)

      Supprimer