samedi 5 décembre 2015

Les marchés de Noël de Colmar #1 La Place Jeanne D'Arc


Les marchés de Noël de Colmar, je vous en avais déjà parlé ici, en vous donnant mes petites astuces pour les visiter avec de jeunes enfants. Cette année, je me suis dis que j'allais vous les présenter chacun avec leurs spécificités, histoire de vous donner envie de venir dans notre jolie ville :)

Il n'est pas très grand, ses allées étroites sont toujours noires de monde, mais je crois que le marché de Noël de la place Jeanne D'Arc est l'un de mes préférés.

Formages, pains d'épices, vin chaud, bonbons, miel et autre baguettes flambées et manalas ... On y trouve tout ce qu'il faut pour se régaler.

Moi, j'aime particulièrement les bonbons des Vosges, et le petit stand qui fait un jus d'orange chaud au miel et aux épices délicieux. Les filles, elles, adorent le stand qui fait les brochettes de fruit au chocolat (pas très alsacien, mais gourmand à souhait !). Et puis, bien sûr, il y a la chèvre, qu'on ne manque jamais de saluer.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire