mardi 2 février 2016

{DIY} Toujours Rudolph le Renne

Après la version Rudolph en rouleau de papier toilette (cela me fait penser que je ne vous ai pas montré le super traineau réalisé par Pimprenelle avec notre ribambelle de rennes), je vous présente Rudolph le Renne, version bouchon.

Une activité réalisée avec ma toute petite, ma Poussinette, pour un dimanche après-midi en duo, la première qu'on partage juste elle et moi. Elle était ravie et fière, concentrée et appliquée.

Pour réaliser ces mignons petits rennes, il vous faudra :

* des bouchons,
* de la peinture marron (ou un mélange de noir et de rouge, si comme moi, vous n'en n'avez pas sous la main)
* des petits yeux en plastique
* des touts petits pompons rouge pour le nez
* de la feutrine marron pour les bois

La seule opération qui prend un peu de temps, c'est de découper les bois des rennes, dans une bande de feutrine de 3 cm environ. Si vous pouvez anticiper, c'est mieux pour les minis impatients. Prévoir aussi une petite activité pendant le temps de séchage des bouchons, c'est loooong pour les petits :)

Amusez-vous bien !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire