lundi 11 avril 2016

Instantanés #Mars 2016

En mars, il y a eu, comme chaque année, la fête foraine, mais depuis qu'on a déménagé et qu'on ne l'a plus juste sous les fenêtres, c'est plus facile d'être raisonnable ^^ 


On a enfin profité un peu de la neige dans les Vosges (même si on n'aura pas fait de ski cette année, dommage). On est allé près de la station du Tannet, et j'ai été très étonnée par toute la neige qu'il y avait encore (on a eu un hiver très bizarre, cette année !). Les filles se sont régalées, on a même aperçu un lama.








Et puis, il y a eu Pâques. On en a profité pour faire plusieurs bricolages avec les filles. On s'est baladé au joli marché de Printemps de Colmar et on a chassé les oeufs, à la chasse aux oeufs du Secours populaire et dans le jardin de papi et mamie. Le dimanche, c'était grande fête de famille. J'avais fait une jolie table et la récolte de chocolat a été bonne :)









              

2 commentaires:

  1. Chouette reportage photo! J'adore les lapins en chocolat!!!
    C'est amusant de passer des photos de plage à celles de neige ;) Si tu veux moi j'ai des photos de pluie ;p (bon ok, j'arrête avec les météo ;p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais en fait, je n'ai fait des photos QUE les jours de soleil, on a eu pas mal de plus aussi ^^ Et pour les gros lapins en chocolat, les filles doivent remercier leur arrière grand-mère :)

      Supprimer