mercredi 13 avril 2016

Ma maman, elle est ...



Peut-être avez-vous croisé ce questionnaire, sur Facebook, partagé par Zozomum & Cie. J'ai donc testé avec ma Pimprenelle de 4ans et demi, et ça donne ça : 

1. Quelque chose que maman te dit toujours 

"C'est dangereux"

2. Qu'est-ce que maman aime ? 

Les bijoux

3. Qu'est-ce que maman n'aime pas ?

Elle aime pas que c'est sale

4. Qu'est-ce que maman fait pour te faire rire? :
Me chatouiller

5. Maman a quel âge?
Je ne sais pas

6. De Quelle grandeur est maman ?
Je ne sais pas

7. Quelles sont les activités préférées de maman ?

Faire les bijoux

8. Qu'est-ce que maman fait quand tu n'es pas ici? :
Elle travaille au secours populaire

9. De Quelle couleur sont les yeux de maman? :
Bleu

10. Si maman devenait célèbre que deviendrais t'elle ?
Une maman

11. Maman est bonne à quoi ? 

Jouer avec ses petites filles

12. Qu'est-ce que maman ne sait pas faire ?
Les bricolages difficiles

13. Qu'est-ce que maman fais comme travail?
Service aux gens qui n'ont rien à manger

14. Qu'est-ce que maman préfère manger?:
Le chocolat parce que t'es gourmande

15. Es-tu fière de ta maman? :
Oui je suis fière de maman !!

16. Que fait-on ensemble ? :
Jouer, faire des bricolages, danser, chanter

17. est-ce qu'on se ressemble? 

Non parce que moi j'ai les cheveux longs

18. Comment sais tu que maman t'aime beaucoup? 

Vrai, vrai, vrai, je le sais bien !

19. Quel est l'endroit favori de maman? 

Se balader dans les forêts


Globalement, je suis plutôt d'accord avec ses réponses (je crois tout de même que je vire un peu maniaque du ménage compte-tenu de la réponse 3 ^^), et la 11 me fait carrément craquer <3. J'avoue que moi qui ait tout le temps tendance à douter, est-ce que je fais bien ou pas, est-ce que je leur montre assez que je les aime, les réponses de Pimprenelle m'ont un peu rassurée :)

Je vous laisse tester chez vous :)

4 commentaires: